Collège Jean-Moulin

• Chaussures de sport adaptées pour l’EPS

Bonjour à toutes et à tous !
    Cet article vise simplement à vous informer sur la nécessité pour vos enfants d’avoir une tenue de sport adaptée pour pratiquer en EPS, fonction de l’activité par elle-même et des conditions rencontrées (en salle ou en extérieur).
    Le choix des 2 paires de chaussures de sport (...)

• Inscriptions Association Sportive Collège Jean Moulin

par Claude Deschamps

ASSOCIATION SPORTIVE SCOLAIRE
    L’association sportive du collège offre aux élèves qui le désirent la possibilité de pratiquer une ou plusieurs activités sportives parmi celles qui leur sont proposées.
    Par pratique sportive, il faut entendre : INITIATION PERFECTIONNEMENT COMPETITION (...)

• Rentrée 2019

par Mme Wiorek, Principale-adjointe

Les élèves du collège seront accueillis le 2 et 3 septembre selon le calendrier suivant :
    6ème lundi 2 septembre de 8h30 à 14h00 (prévoir un pique nique pour le déjeuner)
    5ème lundi 2 septembre de 13h30 à 16h30
    4ème mardi 3 septembre de 9h30 à 12h30
    3ème mardi 3 septembre de 8h30 à 12h30
    Les élèves (...)

• Spectacle du club théâtre

par Mme Wiorek, Principale-adjointe

L’Atelier Théâtre du collège Jean Moulin, dirigé par Corinne Marquet, vous invite