Comment venir au collège ?

(actualisé le )

Le collège est proche des gares du RER d’Antony ou de Massy.
L’arrêt du bus 196 est Grands Chênes, prévoir 10 mn à pied, celui du 294 est Moulin de Grais, prévoir 20 min à pied. Le bus Paladin propose un itinéraire sur la ligne 18 avec un arrêt au collège (voir horaires et arrêt ci-dessous).
Les collégiens peuvent garer leurs vélos ou leurs trottinettes dans le local couvert prévu à cet effet. Ils peuvent déposer leurs casques et gilets de sécurité dans leurs casiers . Les planches à roulettes peuvent être déposées au secrétariat, quelques minutes avant le démarrage du premier cours.

Dès cette rentrée de septembre 2014, tous les élèves des écoles élémentaires David Régnier - Paul Fort et Honoré d’Estienne d’Orves et du collège Jean Moulin habitant les quartiers de Vaupéreux et d’Amblainvilliers peuvent bénéficier d’un transport scolaire. Le circuit débute aux Accueils éducatifs de la Bièvre (AEB), comporte deux lignes et sept arrêts signalés par un panneau :
AEB (182 route de Bièvres)
La Forêt (180 route de Bièvres)
Salvart (53 route de Bièvres)
Allée de Clairbourg (angle allée de Clairbourg / route de Bievres)
école David Régnier - Paul Fort
école Honoré d’Estienne d’Orves
collège Jean Moulin

Les familles intéressées peuvent télécharger le formulaire ci-dessous. Celui-ci doit être ensuite complété puis tamponné par le Guiche unique à l’Hôtel de Ville avant d’être retourné au Conseil général.
La participation est fixée à 110 € par enfant pour l’ensemble de l’année scolaire.
- See more at : http://www.mairie-verrieres-91.fr/ville