Inscriptions au collège le 22/06/17 à 17h

(actualisé le ) par Principale adjointe

Nouvelles inscriptions au collège :

Les élèves s’inscriront au collège, après avis d’affectation, le jeudi 22 juin de 17h à 18h. Une réunion d’information à destination des parents, et plus particulièrement ceux de CM2, se déroulera de 18h à 19h. L’infirmière scolaire sera présente dès 16h pour recevoir les familles qui le souhaitent.
Le jour de l’inscription, les documents suivants vous seront demandés :
1) Le dossier d’inscription qui sera distribué dans les deux écoles primaires de Verrières par l’enseignant de votre enfant. Si votre enfant n’est pas du secteur de Verrières, ou s’il est d’un autre niveau de classe, prendre rendez-vous avec la principale du collège dès que vous aurez reçu l’avis d’affectation ou le justificatif de domicile en cas d’emménagement.
2) Les fiches qui sont dans le dossier
3) Une photocopie du livret de famille
4) Une photocopie du brevet de natation 50 mètres minimum (demander ce certificat à un maître nageur qui évaluera votre enfant
5) Un justificatif de domicile si vous venez d’emménager sur la commune
6) Le coupon de la CAF (sert à calculer le tarif de la cantine)
7) Un Relevé d’Identité Bancaire ou RIB
8) Une pièce justificative dans le cas où l’autorité parentale est confiée à l’un des deux parents ou à un tuteur.
Nous vous remercions par avance d’avoir la gentillesse de vérifier que votre dossier soit bien complet et nous vous attendons le jeudi 22 juin !

Toute l’équipe du collège Jean Moulin