Inscriptions en ligne au lycée

(actualisé le ) par Principale adjointe

Madame, monsieur,
Votre enfant est en classe de 3è cette année. Vous devez choisir des voeux d’orientation sur sa fiche de voeux d’orientation. En fonction de la réponse du conseil de classe et des résultats de l’affectation vous recevrez une notification d’affectation qui précisera le lycée dans lequel votre enfant est accepté. Il vous incombera alors de valider son inscription en lycée par une validation numérique à distance. Pour ce faire, nous vous communiquerons un identifiant et un mot de passe qui vous permettront de vous connecter sur une application de confirmation d’inscription en lycée. Afin de vous aider dans cette démarche numérique, nous vous proposons un tutoriel mis au point par les services académiques. Si vous n’arriviez pas à vous connecter, nous vous conseillons d’essayer à partir d’un ordinateur fixe, de vérifier vos messages dans vos courriers indésirables et de nous contacter si cela ne fonctionnait toujours pas.

Nous vous souhaitons une bonne inscription en ligne !
La direction