Inscriptions Association Sportive Collège Jean Moulin Lundi 10 septembre 2018 à partir de 18h dans le réfectoire de demi-pension du collège

(actualisé le ) par Claude Deschamps

ASSOCIATION SPORTIVE SCOLAIRE

L’association sportive du collège offre aux élèves qui le désirent la possibilité de pratiquer une ou plusieurs activités sportives parmi celles qui leur sont proposées.

Par pratique sportive, il faut entendre :
INITIATION PERFECTIONNEMENT COMPETITION

Dans le cadre de l’U.N.S.S, ces activités ont toujours lieu le MERCREDI APRES-MIDI, pour les entraînements comme pour les compétitions.

Les séances sont animées et encadrées par les 4 enseignants d’E.P.S du collège :
Mmes GAYRAUD, MAZIERAS, PRADEAU et M. DESCHAMPS.

L’association sportive fonctionne au sein d’un district comprenant les collèges de :
BURES-SUR-YVETTE, GIF-SUR-YVETTE, IGNY, LES ULIS, LIMOURS, LONGJUMEAU, MASSY, ORSAY, PALAISEAU, SAULX LES CHARTREUX, VILLEBON SUR YVETTE.

ACTIVITES PROPOSEES POUR LA SAISON 2018-2019 :
HANDBALL GYMNASTIQUE BADMINTON ESCALADE

Les élèves pratiquant en club, peuvent s’ils le souhaitent, participer à toutes les compétitions organisées par l’U.N.S.S. (pour les sports autres que ceux pratiqués régulièrement à l’A.S.).

INSCRIPTIONS AU COLLEGE JEAN MOULIN
LE LUNDI 10 SEPTEMBRE 2018 de 18h à 19h30
Dans le réfectoire de demi-pension du collège Jean Moulin
Inscriptions précédées de l’assemblée générale de l’AS à 17h15

COTISATION
30 Euros, uniquement par chèque libellé à l’ordre de :
Association Sportive du Collège Jean Moulin

En espérant vous voir nombreux lundi, bonne rentrée à toutes et à tous.
C.Deschamps (trésorier AS collège Jean Moulin)

Designed by Brgfx