Inscriptions Association Sportive Collège Jean Moulin Jeudi 7 septembre 2017 à partir de 17h30 dans le réfectoire de demi-pension du collège

par Claude Deschamps

Bonjour à toutes et à tous,

L’association sportive du collège offre aux élèves qui le désirent la possibilité de pratiquer une ou plusieurs activités sportives parmi celles qui leur sont proposées.

Par pratique sportive, il faut entendre :
INITIATION PERFECTIONNEMENT COMPETITION

Dans le cadre de l’U.N.S.S, ces activités ont toujours lieu le MERCREDI APRES-MIDI, pour les entraînements comme pour les compétitions.

Les séances sont animées et encadrées par les 4 enseignants d’E.P.S du collège :
Mmes GAYRAUD et PRADEAU ; MM. DESCHAMPS et WASYLYK.

L’association sportive fonctionne au sein d’un district comprenant les collèges de :
BURES-SUR-YVETTE, GIF-SUR-YVETTE, IGNY, LES ULIS, LIMOURS, LONGJUMEAU, MASSY, ORSAY, PALAISEAU, SAULX LES CHARTREUX, VILLEBON SUR YVETTE.

ACTIVITES PROPOSEES POUR L’ANNEE 2017-2018 :
HANDBALL GYMNASTIQUE BADMINTON ESCALADE

Les élèves pratiquant en club, peuvent s’ils le souhaitent, participer à toutes les compétitions organisées par l’U.N.S.S. (pour les sports autres que ceux pratiqués régulièrement à l’A.S.).

INSCRIPTIONS AU COLLEGE
(se garer sur le parking Allée des Dauphines)
LE JEUDI 7 SEPTEMBRE 2017 de 17h30 à 19h30
dans le réfectoire de demi-pension du collège Jean Moulin