Cross du collège 2017 Mercredi 18 octobre en matinée

(actualisé le ) par Claude Deschamps

Bonjour à toutes et à tous,

​Grâce au soutien apporté par le service municipal des sports, les enseignants d’ E.P.S du collège Jean Moulin organisent un cross des collégiens, qui aura lieu le mercredi 18 octobre 2017 en matinée.

​Le lieu de l’épreuve est le Parc Intercommunal de la Noisette, situé avenue Georges Pompidou, à Verrières Le Buisson, limite Antony.

​Le jour du cross, tous les élèves sont invités à se présenter directement sur place, 20 minutes avant leur départ de course, afin de retirer leur dossard en chambre d’appel et de s’échauffer.

Les horaires de départ des courses sont précisés dans le document word joint à ce message.

​Cette demi-journée du mercredi matin étant banalisée, entièrement dévolue au cross, aucun cours ne sera donc assuré.
​​
​La participation de tous les élèves du collège, de la 6ème à la 3ème est absolument obligatoire.

​La prise en charge des élèves n’est assurée par le collège que durant leur course. Ils sont ensuite autorisés à rentrer chez eux à l’issue de celle-ci.​

​Informations importantes :
​- prendre un petit déjeuner consistant et énergétique
​​​- ne pas apporter de bijoux, ni d’objets de valeur
- se munir de 4 épingles de sûreté pour accrocher son dossard​
- prévoir médicaments appropriés si traitement médical en cours (PAI)

​Le coupon-réponse situé en bas de la convocation peut dors et déjà être imprimé et rapporté au professeur d’EPS référent, même si une convocation papier sera distribuée à chaque élève dès le début de semaine prochaine.

Merci de votre compréhension.

​​C.Deschamps (coordonnateur équipe EPS)