Course contre la Faim 2021

par Mme Nikolintaga, Principale-adjointe

BRAVO et MERCI à tous les sportifs et sportives de ce jeudi 03 juin pour leur participation à ce projet sportif et solidaire !

Sous une chaleur de plomb, les élèves de 6èmes de collège Jean Moulin, les élèves de l’école HEO et de l’école Paul Fort David Régnier ont fait preuve d’une belle énergie et d’un enthousiasme sans faille pour effectuer un maximum de tours durant leur course de 30 minutes.
Sensibilisés par l’association Action contre la Faim au mois de mars, les jeunes sportifs se sont surpassés afin de pouvoir récupérer un maximum de dons et ainsi venir en aide à la République Démocratique du Congo, pays phare des actions en 2021.
L’action de ses jeunes sportifs au grand cœur n’est pas terminée, ils doivent maintenant retourner voir leurs parrains/marraines afin de récupérer les promesses de dons. Pour cela 2 options :
• Faire le don en ligne par carte bancaire à l’adresse suivante : https://jeparraine.coursecontrelafaim.org/
Il faudra simplement rentrer le nom du collège Jean Moulin de Verrières le Buisson ainsi que le nom et le prénom du coureur. (Ou en flashant le QR code).

• Venir remettre le don par chèque à l’ordre d’Action contre la Faim (ou en espèce si aucun autre choix) directement au collège lors de 2 permanences qui seront tenues à la cantine du collège :
o Le Jeudi 10 Juin 2021 de 17h à 19h
o Le Jeudi 17 Juin 2021 de 17h à 19h

Un grand merci à tous les acteurs ayant participé à la concrétisation et à la réussite de ce projet fédérateur !