• La Mobiklasse se déplace au collège

par Mme Wiorek, Principale-adjointe

Le Goethe Institut est venu au collège mercredi 4 décembre pour promouvoir l’allemand autour d’activités ludiques sous la houlette d’une animatrice Bente Jacobsen et de Mme Michaux, professeure d’allemand au collège. Nous espérons que de nombreux élèves de 6ème choisiront la langue de Goethe en seconde (...)

• Rentrée 2019

par Mme Wiorek, Principale-adjointe

Les élèves du collège seront accueillis le 2 et 3 septembre selon le calendrier suivant :
    6ème lundi 2 septembre de 8h30 à 14h00 (prévoir un pique nique pour le déjeuner)
    5ème lundi 2 septembre de 13h30 à 16h30
    4ème mardi 3 septembre de 9h30 à 12h30
    3ème mardi 3 septembre de 8h30 à 12h30
    Les élèves (...)

• Spectacle du club théâtre

par Mme Wiorek, Principale-adjointe

L’Atelier Théâtre du collège Jean Moulin, dirigé par Corinne Marquet, vous invite
    le mardi 28 mai 2019 à 20h à l’Espace Bernard Mantienne, 3 voie de l’Aulne à Verrières le Buisson
    à voir ce spectacle travaillé tous les lundis pendant l’heure du déjeuner
    où les adultes et les adolescents pourront se (...)

• PORTES OUVERTES

par Mme Wiorek, Principale-adjointe

Le samedi 16 février de 9h à 12h, le collège aura le plaisir d’accueillir les futurs élèves de 6ème accompagnés de leurs parents afin de leur faire découvrir leur futur environnement scolaire et de leur présenter les différentes activités proposées.
    Nous convions à cette matinée les parents de nos (...)