• Cérémonie républicaine de remise des diplômes

par Mme Wiorek, Principale-adjointe

Vendredi 12 octobre 2018, en présence de Monsieur le maire, M. Joly , et de son adjointe Mme Legoff en charge de l’éducation et de la jeunesse, les élèves lauréats du Diplôme National du Brevet ou du Certificat de Formation Générale se sont vus remettre leur diplôme par l’équipe de direction du collège. (...)

• Liste des fournitures rentrée 2018

par Mme Wiorek, Principale-adjointe

Veuillez trouver ci-joint la liste des fournitures pour la prochaine rentrée scolaire.
    Les fédérations de parents d’élèves vous proposent de commander en ligne sur www.scoleo.fr jusqu’au 28 août au soir pour garantir des livraisons avant la rentrée. Icons made by Freepik from www.flaticon.com is (...)

• Course contre la faim

par Mme Wiorek, Principale-adjointe

Cette année la course contre la faim a permis de récolter 2645 euros. Cet argent servira donc à améliorer les conditions de vie des réfugiés vivant dans des camps en Irak. Merci à tous d’ avoir sponsorisé les élèves du collège dans cet action (...)

• Inscription en 6ème

par Mme Wiorek, Principale-adjointe

Les inscriptions en 6ème auront lieu du 11 au 20 juin aux horaires d’ouverture du collège, de 8h30 à 17h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 8h à 12h le mercredi.
    La soirée du 14 juin sera dédiée aux inscriptions de 16h à 20h et une réunion d’information se tiendra le même soir dans la cantine du (...)

• Calendrier de fin d’année

par Mme Wiorek, Principale-adjointe

Voici les grandes dates à retenir pour la fin d’année. A vos agendas !
    7 juin : tournoi sportif pour toutes les classes du collège, le matin pour les 6èmes et 5èmes , l’après midi pour les 4èmes et 3èmes le soir : représentation du club théatre à l’espace Bernard Mancienne
    8 juin :Oral pour les (...)