• Inscription en 6ème

par Mme Wiorek, Principale-adjointe

Les inscriptions en 6ème auront lieu du 11 au 20 juin aux horaires d’ouverture du collège, de 8h30 à 17h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 8h à 12h le mercredi.
    La soirée du 14 juin sera dédiée aux inscriptions de 16h à 20h et une réunion d’information se tiendra le même soir dans la cantine du (...)

• Calendrier de fin d’année

par Mme Wiorek, Principale-adjointe

Voici les grandes dates à retenir pour la fin d’année. A vos agendas !
    7 juin : tournoi sportif pour toutes les classes du collège, le matin pour les 6èmes et 5èmes , l’après midi pour les 4èmes et 3èmes le soir : représentation du club théatre à l’espace Bernard Mancienne
    8 juin :Oral pour les (...)

• Réunion sur l’orientation

par Mme Wiorek, Principale-adjointe