• Le Petit Moulin

Suivez le lien pour découvrir le journal du collège Jean Moulin par les élèves.

• Course contre la Faim 2021

par Mme Nikolintaga, Principale-adjointe

BRAVO et MERCI à tous les sportifs et sportives de ce jeudi 03 juin pour leur participation à ce projet sportif et solidaire !
    Sous une chaleur de plomb, les élèves de 6èmes de collège Jean Moulin, les élèves de l’école HEO et de l’école Paul Fort David Régnier ont fait preuve d’une belle énergie et d’un (...)

• Label Eco-collège

par Mme Wiorek, Principale-adjointe

Le jury Eco-Ecole a accordé pour la première fois cette année le label international à l’établissement pour le projet qui a été mis en place. Eco-Ecole est né à l’issue du Sommet de Rio de la volonté de traduire les préconisations en projet d’action pour l’école. L’ambition de ce sommet est de rendre le (...)